Le Démaquillage : le geste beauté indispensable.

Vous ne le savez peut-être pas, mais le démaquillage est tout aussi important (voir plus) que toute les crèmes, lotions et autres produits de beauté.

Démaquiller sa peau est primordial pour ôter les impuretés auxquelles elle est confrontée tout au long de la journée.

 Elle permet de réduire l’apparition de boutons et des rides.

Pollution, poussières, excès de sebum, transpiration … que l’on soit maquillée ou non, la peau doit être nettoyée tous les soirs afin de lui permettre de s’oxygéner correctement.

Une peau démaquillée chaque jour est une peau qui a de l’éclat et qui est plus résistante aux agressions extérieures.

Notre lait démaquillant au lait d’ânesse BIO convient à toutes les peaux et en particulier les peaux sèches et sensibles. Il permet de nettoyer la peau, les yeux ainsi que les lèvres.

Sa texture onctueuse offre un confort d’utilisation et apporte une réelle douceur après son passage. Grâce à sa composition nettoyante et hydratante, notre démaquillant au lait d’ânesse aidera à redonner beauté, éclat et douceur à la peau.

Conseils d’utilisation :

Déposez une noisette de lait démaquillant Mosell'âne sur un disque de coton ou votre lingette lavable. Passez sur les zones de votre visage à démaquiller et/ou à nettoyer.

Ce lait démaquillant ne nécessite pas de rinçage à l’eau.

 

Achetez notre démaquillant au lait d'ânesse ici : https://www.soins-lait-anesse.com/cosmetiques/cosmetiques/lait-demaquillant-30-lait-danesse

 

Galerie Photos

coffret-rituel-beaute.jpglait-demaquillant.jpgrituelbeaute.jpg