Main abîmées ?

C’est un fait bien connu, dès lors que les températures baissent, le froid abîme nos mains.

De plus, en cette période de crise sanitaire, nous sommes amenés à les laver et les désinfecter beaucoup plus régulièrement qu’à l’accoutumée.

Résultat : des mains craquelées et sèches qui tiraillent au quotidien.

...

Même si cela peut être une bonne excuse pour ne pas faire la vaisselle (certains se reconnaîtront !), il est important de les réhydrater et de prévenir cette sécheresse avec une crème nourrissante.

Chez Mosell’âne, nous avons conçu la crème Mains Nourrissante au lait d’Ânesse Bio, faite avec amour dans notre Atelier à Foulcrey.

Composée à 30% de lait d’ânesses Bio, elle permet l’hydratation des couches superficielles de l'épiderme et apporte douceur et protection.

Comment l’utiliser ?
Au quotidien, prélevez une noisette de crème et étalez-la directement sur vos mains. Il est possible d’en mettre une à deux fois par jour selon le besoin d’hydratation de votre peau.

Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, nous vous avons préparé un Coffret à offrir ou à s’offrir contenant notre fameuse crème nourrissante pour les mains ainsi qu’un savon à l’Argan (connu pour ses vertus hydratantes) et un savon à la Verveine, offrant une légère odeur citronnée sur la peau (un délice olfactif !).

C’est le moment ou jamais de chouchouter vos petites mains.

Achetez notre Coffret hydratation des mains ici : https://www.soins-lait-anesse.com/coffrets/hydratation-intense-mains

N’hésitez pas à nous contacter pour + de conseils sur le choix ou le mode d’utilisation de nos produits.

Galerie Photos

COffret-verveine.jpgARGAN.jpgcreme-mains.jpgVERVEINE.jpg17. creme main.jpg